Les meilleurs accessoires de puzzle

Les meilleurs accessoires de puzzle

Si vous vous considérez comme un gourou de la résolution d’énigmes, alors vous devez savoir que la résolution d’un long puzzle peut prendre un certain temps. Cela peut prendre des jours dans certains cas. Par conséquent, vous voudrez peut-être prendre une pause rapide au milieu des sessions de résolution d’énigmes et retourner à votre travail plus tard. Certains d’entre vous ne le réalisent peut-être pas, mais il existe de nombreux accessoires différents pour les puzzles aujourd’hui. Ils peuvent faire de votre puzzle une expérience plus agréable, en particulier pour quelqu’un qui a peu d’espace pour travailler des puzzles. Voici une liste des accessoires de puzzle que vous pouvez adopter.

Tapis de puzzle

Un tapis de puzzle est une surface rembourrée qui aide à organiser les pièces du puzzle. Contrairement à une table pour puzzle, il vise à rendre l’ensemble du processus de stockage et de transport des pièces beaucoup plus facile. Il existe différents types de tapis de puzzle qui peuvent varier en dimensions, nuances et matériaux. Certains d’entre eux s’enroulent, gardant votre progression travaillée et vos pièces détachées intactes pour le transport ou le stockage. 

Il existe d’autres tapis qui restent plats et sont assez robustes pour être placés sur une table plus petite. Ainsi, il y a encore de la place pour accueillir les pièces détachées avec le puzzle lui-même. Certains des tapis plats robustes peuvent avoir une couverture pour protéger votre progression et empêcher les pièces détachées de se perdre. 

Ils peuvent également avoir une lèvre surélevée sur les bords pour empêcher les morceaux détachés de glisser hors du tapis. Quoi qu’il en soit, un tapis est une excellente idée pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de déplacer leur puzzle avant de terminer. Cela pourrait également bien fonctionner pour toute personne qui pourrait avoir des animaux domestiques qui pourraient déranger ou voler les morceaux.

Autres accessoires

En dehors des tapis pour puzzle, il existe plusieurs autres types d’accessoires. Vous pouvez par exemple opter pour des plateaux de rangement. Les plateaux de rangement peuvent être parfaits pour empêcher vos pièces détachées de se perdre. Il existe différents types de plateaux qui peuvent être utiles. 

Certains ont des inserts qui permettent de faire glisser les pièces facilement. D’autres peuvent empiler et / ou avoir des couvercles, de sorte que les pièces en vrac sont protégées lorsqu’elles sont stockées. Il y a des gens qui aiment travailler une pièce du puzzle dans ces plateaux, puis la glisser dans le puzzle principal plus tard. 

Ou, si vous aimez trier vos pièces par type ou couleur, ces plateaux peuvent également être très utiles pour cela. Pour ceux qui aiment conserver leurs puzzles, une fois terminés, il y a des cadres pour les placer afin qu’ils puissent être accrochés au mur. Certaines personnes aiment coller les pièces du puzzle une fois qu’elles l’ont terminé. Veuillez noter qu’une fois collé, le puzzle ne peut pas être démonté et retravaillé.

Previous post Pourquoi faire recours à une entreprise professionnelle de plomberie ?
Next post Est-il possible de mettre une géode d’améthyste dans son jardin ?